Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux-points
14 mars 2013

le cardigan de coudre c'est facile N°4

C'est la première fois que je cousais du jersey "laine"!!!

Le patron pris dans coudre c'est facile N°4, j'ai suivi à la lettre toutes les recommandations.

Une fois terminé, Thérèse du "Père noël est une ordure" avait trouvé beaucoup plus forte qu'elle dans la création d'une serpillère pour descendre les poubelles!

Donc, j'ai fait quelques modifications, décousu les "manches" existantes et cousu des vraies.

Et voilà! Ce cardigan pour ma fille n'est pas de la haute couture, mais il est tout à faitportable. En tous cas, elle est partie avec au Lycée ce matin...

cardigan face

cardigan face2

cardigan trois quart dos

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est curieux, cette page a du mal à s'ouvrir, chez moi...
D
je vous remercie beaucoup. A bientôt. Amicalement,
R
Une copine m'a fait voir ce blog, et étant un professionnel, il est très ergonomique.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> karine
deux-points
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité