Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux-points
27 juin 2013

Pendant trois jours on a pensé : ça y'est!

Pendant trois jours on a pensé : ça y'est! Le printemps, voir l'été est là! On a découvert les piscines, dépaillé les cardons (se dit d'une fille ou d'un garçon qui ose se mettre en jupe ou short malgré la blancheur de ses mollets...). Et même pendant la nuit, nous avons transpiré! Tout juste si on n'allait pas raler contre cette foutue canicule qui nous tombait dessus sans crier gare!!

Alors du coup, en allant faire les boutiques avec ma fille j'ai trouvé un foulard en "c'est pas encore les soldes, mais je vous fait un super rabais quand même) à 3 € qui m'a donné l'envie, aussi sec de me faire une robe très légère. C'est vrai, je ne doute de rien parfois, surtout pas de mes capacités couturistiques...

Et la voilà! J'étais fière comme "bar-tabac" quand je l'ai passée, même si elle me "moule" un peu les seins que j'ai pourtant pas bien gros!!

Depuis je fuis les paparazzi, même chez moi dans ma chambre, on ne sait jamais....

 

DSC_0856DSC_0859

DSC_0861

 

 

 

 

DSC_0862camouflage fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
deux-points
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité