Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux-points
4 septembre 2013

feuilletage...

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai envie de feuilleter un livre avant de l'acheter; de voir s'il pourrait m'interesser avant de faire jaillir mon chéquier

pour l'acquérir à tous prix!

Alors voici quelques images pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que vaut :

Mix % Match

Piquez,

superposez, coordonnez... 

de Yuko SATO aux éditions de saxe

http://www.edisaxe.com/couture/mix-match-piquez-superposez-coordonnez.html

 

mix § match

mix § match2        mix § match3

 

mix § match4

mix § match5

mix § match6

mix § match7

mix § match8

 

Suite au prochain épisode....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est sympa de penser aux autres lol bisous
deux-points
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité