Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux-points
8 septembre 2013

Elise en dentelle

Un modèle de Burda du moi de juillet, bien modifié. Les modèles Burda sont au moins 4 fois trop grands pour nous aller... même les toutes petites tailles. Nous nous faisons l'impression d'être minces, grandes, taupes modèles quoi!! Les marges de couture; exit! Les grands métrages de tissus; pas la peine! Bref que du bonheur... Alors lorsqu'un petit coupon d'Indigotex me tombe sous la main, je tente le petit haut dentelle, doublé d'un tissus doublure couleur chair trouvé chez Mondial Tissu. Et je trouve ça pas mal du tout. Un rien nous habille.... surtout ma fille...

elise en dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
deux-points
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité