Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux-points
24 septembre 2013

Sur mes aiguilles

Je recherchais depuis un moment, un gilet à tricoter d'une seule pièce, avec DES EXPLICATIONS EN FRANCAIS!!  Et je suis tombée, après des heures et des heures de recherches sur Ravelry sur celui-ci: le Chunky cardigan. Alors je me suis lancée, pleine d'espoir et pour l'instant je ne regrette rien (non, rien de rien etc...)

Une très jolie laine noire-verte (et oui! c'st possible!) acheté sur la balaine et c'était parti, mon quiqui!! (ou kiki! suivant l'envie!) (

20130924_160948

20130924_161010

Balls Ebano Black, Dark Green)

Bien sûr, il n'est pas encore terminé! Bien sûr, lorsque je le referai je le modifierai surement (pourquoi suis-je obligée d'aller toujours plus vite que la musique!!) mais pour l'instant j'suis ben contente!

 

Ah! et puis pour dire, ce n'est pas que je n'aime pas les anglais, mais malgré mes 9 ans de pratique scolaire il y a super longtemps je ne comprends rien de rien à cette langue. Un blocage me dit mon psy... et je le regrette croyez le bien, parce que j'en ai vu des modèles anglo-saxon qui me plaisent, mais me plaisent.....

Publicité
Publicité
Commentaires
deux-points
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité