Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux-points
21 octobre 2013

Chunky cardigan! Il est terminé!!

Après de longues soirées à tricoter, le voici terminé.

Un très joli gilet long, sur un modèle proposé par S. Cole, qui me tiendra bien chaud.

La laine vient de chez la balaine. Pas chère et qui a l'air de tenir toutes ses promesses. Elle ne bouloche pas, est bien chaude et monte vite! Que demander de plus? Et comme en ce moment je suis sur la répétiton, je recommence le même pour ma fille qui le veut en noir.

Et c'est parti! Encore de longues soirées à tenter de ne pas regarder mes aiguilles (circulaires, et ça c'est très nouveau pour moi!) pour suivre le programme télé tellement interessant... pour préparer nos cerveaux aux pubs coca cola... ou tout autres boissons, fenêtres alu, magasin d'électro ménager etc... dont nous ne pourrions nous passer....

gilet vert2gilet ver1t

gilet vert3

Publicité
Publicité
Commentaires
deux-points
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité