Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux-points
14 novembre 2013

Q de Mix § Match renégociée!!

La Q de Mix § Match, renégociée pour en faire une robe à manche longue.

robe lou palmes

Ma grande ayant la taille manequin et comme on peut s'en douter étant jeune et n'ayant pas peur du ridicule (quelle chance!), je me permets de lui faire des vêtements que je n'oserais plus mettre aujourd'hui. (Ce qui sous-entend, qu'il y a quelques années je n'avais aucune restriction vestimentaire!!)

Alors, ce tissu palme trouvé à Eurotissus et ce crêpe lourd noir de chez textimania ont vite trouvé leur utilité sous le pied de ma machine.

robe lou palmes2

J'adore la forme de ce col !

 

Une robe un peu habillée que je trouve japonisante à souhait!

 

robe palme portéerobe lou palmes dos

 

robe palmes bras levésPetit ourlet "Falbala"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
deux-points
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité