Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux-points
15 novembre 2013

Encore une Q de Mix § Match !!

Bon, demain, j'arrête!

Des Q, des Q ! Est-ce bien raisonnable cette addiction?

Oui, je sais le jeu de mot est facile! Et bien, justement, c'est la facilité qui me fait faire et refaire cette Q, qui à chaque fois tombe parfaitement, quelque soit la matière employée. Là, c'est une mousseline de chez Toto, un petit coupon de rien du tout; et c'est pour ma moyenne que j'ai cousu avec plaisir .

tunique carreaux

Apparemment, elle a été adoptée, puisque portée. Avec un petit top noir à cause de la transparence, sur un short ou un pantalon.

blouse carreau coté
blouse carreaux dos
blouse carreaux profil

 " ... Le Q c'est beau!

Le Q c'est bon

Le Q c'est la plus belle des choses..." Louis Calaferte

Publicité
Publicité
Commentaires
deux-points
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité