Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux-points
17 janvier 2014

trop gâtée!

Moi aussi, je veux montrer mes cadeaux de Noël!  Et comme je suis très sage toute l'année (et oui!) je suis chaque année très gâtée!  alors bien sûr je vais me borner aux cadeaux pour le DIY, ceux qui inspirent, qui expliquent, qui nous font aussi parfois douter de nos capacités,  de notre morphologie (je ne suis pas sûre que ça m aille vraiment cette petite robe ras les fesses moulante tissu panthère! ) et qui nous donne des prétextes pour ne pas s'y mettre tout de suite (tu vois pour l'instant, je regarde, je choisis, je me demande quel tissu, quelle laine ...) mais qui rendent jalouse toutes celles qui n'ont pas encore celui là. ?..

 

1

1

11

 

 

1111 

 

 

1

1

1

 

Pour MOOAH !! Mais en noire, bien sûr !!!

 

Et dire que dans quelques jours c'est mon anniversaire .....

Publicité
Publicité
Commentaires
deux-points
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité