Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux-points
10 mars 2014

robe vintage...

Une K de jolies robes toutes simples assez ringarde vintage!

Partie d'un coupon au poids de Toto, qui m'a immédiatement tapé dans l'oeil, et qui a fait dire à ma moyenne: "je ne te comprendrai jamais", cette petite robe d'été (vivement!!) m'a donnée du fil à retordre!

Si je refais ce modèle je taillerai beaucoup plus le décoleté qui, sur le patron, donne un côté un peu "étouffée".

Les pinces poitrines seront descendues (j'ai encore les seins bien hauts, mais à ce point là, c'est du vice!)

et la largeur du buste rétrécie. Mais ça c'est pour ma morphologie de taupemodèle bien sûre!! (un 38-40 du commerce, ça dépend des modèles)

1

Du coup j'ai fais une fente à l'encolure pour que ça soit un peu plus "branchouille" et moins "petite soeur des pauvres".

Et oui! Je veux être "in", dans "le vent", "chébran" (ça se dit plus?)

1

Dès que mon auto-bronzant m'aura cuivrée les jambes, que la tondeuse (Oui! Oui! il faudra au moins ça!) aura rendu superflu les collants 220 deniers,

je fais des photos de cette Magnifique réalisation sur modèle vivant (paroles, paroles, paroles...)

 

 

PS: laissez-moi 1 message, s'il vous plait! Un message! Je veux qu'on me parle! (voix désespérée d'une blogueuse en mal de communication...)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie !
M
Ton tissu est top et tu l'as bien utilisé avec ce modèle de robe, tu as de la chance de l'avoir trouvé ! (j'ai bavé sur une jupe imprimée de gratte-ciels mais hors de prix !...)
C
J'aime aussi beaucoup ce tissu. Désolée d'être aussi souvent en sous-marin : tu as raison de faire remarquer qu'un petit coucou au passage, c'est quand même mieux.
T
ce tissu est original et à la mode! J'ai acheté une jupe de ce style rien que pour le motif photo, tu as eu de la chance d'en trouver je n'en ai jamais vu dans les magasins de tissu. Cette robe doit être seyante, à voir sur la bête (euh, la taupe...modèle)
B
j'adore aussi ce tissu, j'ai hâte de la voir portée
deux-points
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité