Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux-points
23 décembre 2013

Je suis entrain!!

 

Depuis des semaines de non- message je ne suis pas restée sans rien faire de mes dix doigts.

De toute façon je ne peux pas ne rien faire, sinon je sombrerais facilement  dans des travers ... larve sur canapé avec verre de bon vin,

cigarette toujours pas électronique etc...

Donc je couds, je tricote (deux bonnets à mon actif, le premier pour ma moyenne, l'autre pour le père de mes marmots). Mais, bon ça, ça été facile...

Mais ce qui me prend le plus de temps et semble monopoliser tous les neurones qui me reste (deux ou trois, si j'arrive à les attraper!)

ce sont ces deux modèles Burda commencés... et loin d'être terminés!!

Le manteau ci-dessous :

Burda Hors série automne/hivers 2013

Et la robe ci-dessous:

Burda Style décembre 2013

Le manteau (s'il est portable... ce dont je doute à l'heure actuelle...) est réalisé avec un lainage noir commandé et acheté (pas cher, je ne voulais pas gacher un coupon hors de prix pour un essai aussi risqué!) aux coupons de St Pierre

et la robe un très beau jersey lourd (noir aussi, car les faux pas passent presque inaperçus...) de chez Textimania.

Dès que les agapes de noël seront passées, je squatte de nouveau la table de la cuisine pour finaliser tout ça.(Non, je n'ai pas d'atelier couture, et d'ailleurs je suis extrèmement jalouse de tous vos coins bien rangés avec armoires et boîtes diverses et variées pour boutons, fils et merveilles diverses!! que j'ai aussi mais disséminés dans la maison....)

Donc à suivre...

J'adore vivre des aventures passionnantes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
deux-points
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité